http://fr.nxdhjcmachine.com
Accueil > Liste de Produits > Centre d'usinage > Centre d'usinage CNC Gantry

Centre d'usinage CNC Gantry

Catégorie de produit de Centre d'usinage CNC Gantry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Centre d'usinage CNC Gantry, Centre d'usinage CNC Gantry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Centre d'usinage CNC Gantry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Centre d'usinage CNC Gantry GMF5027

marque: DAHE

Détails d'emballage: en bois

Capacité d'approvisionnement: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

I: Modèle GMF5027 Résumé: Société à travers l'innovation continue et l'amélioration des performances, selon le marché et la demande des clients, absorber le concept des entreprises de production avancées internationales et nationales ont...
GMF4029 Centre d'usinage portique

marque: DAHE

Détails d'emballage: en bois

Capacité d'approvisionnement: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

I: Centre d'usinage à portique CNC modèle GMF4029 GMF4029 portique centre d'usinage hôte tous les grands adopte la conception de structure de boîte fermée, paroi épaisse en acier, fonte grise avec moulage de moulage de sable de résine de...
GMF6027 Centre d'usinage portique

marque: DAHE

Détails d'emballage: en bois

Capacité d'approvisionnement: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

I: Modèle GMF6027 Résumé: GMF6027 composants pour centre d'usinage de portique est particulièrement adapté pour le traitement par lots, pièces de moto, industrie militaire, vannes, machines, textile, impression et emballage, fabrication de...
GMF6029 Centre d'usinage portique

marque: DAHE

Détails d'emballage: en bois

Capacité d'approvisionnement: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

I: Modèle GMF6029 Résumé: Machine-outil après des expériences répétées sa performance dynamique est bonne, le contrôle de précision de mouvement précis, précision d'usinage stable et bonne stabilité; Les pièces peuvent être complétées dans un...
Chine Centre d'usinage CNC Gantry Fournisseurs

I. Résumé:

Société à travers l'innovation continue et l'amélioration des performances, selon le marché et la demande des clients, absorber le concept des entreprises de production avancées internationales et nationales ont développé une nouvelle génération de centre d'usinage portique.Utilisation et performance de l'équipement: utilisé dans l'usinage en fraisage, forage, Alésage, alésage, alésage, fraisage et trous fraisés et taraudés, taraudages et toutes sortes de fraisage, utilisé le matériel tel que l'acier, la fonte, la pièce d'acier inoxydable et la machine-outil avec haute efficacité et haute précision de localisation.Choisissez la machine la configuration est flexible, diverse, peut satisfaire les différentes exigences du client.

II: Caractéristiques du centre d'usinage CNC Gantry

Machine-outil après des expériences répétées sa performance dynamique est bonne, le contrôle de précision de mouvement précis, précision d'usinage stable et bonne stabilité; Les pièces peuvent être complétées dans un broyage automatiquement fraisage, perçage, expansion, alésage, alésage, taraudage et autres processus de traitement; utilisation, opération, entretien est pratique, est particulièrement adapté pour le traitement des pièces, pièces de moto, industrie militaire, vannes, machines, textile, impression et emballage, fabrication de moules et l'optimisation de l'équipement d'enseignement de formation professionnelle.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
peihua guo Ms. peihua guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.nxdhjcmachine.com
Home > Products > Machining Center > CNC Gantry Machining Center

CNC Gantry Machining Center

Product categories of CNC Gantry Machining Center, we are specialized manufacturers from China, CNC Gantry Machining Center, CNC Gantry Machining Center suppliers/factory, wholesale high-quality products of CNC Gantry Machining Center R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
GMF5027 CNC Gantry Machining center

Brand: DAHE

Packaging: wooden

Supply Ability: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

I:Model GMF5027 Summary: Company through continuous innovation and performance improvement, according to the market and customer demand, absorb the concept of international and domestic advanced producing companies have developed a new generation of...
China CNC Gantry Machining Center of with CE
GMF4029 Gantry Machining Center

Brand: DAHE

Packaging: wooden

Supply Ability: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

I:Model GMF4029 CNC Gantry Machining Center Summary: GMF4029 gantry machining center host all big adopts closed box structure design, thick wall steel, grey cast iron with high quality resin sand mold casting, and multi-channel stress relieving...
China Manufacturer of CNC Gantry Machining Center
GMF6027 Gantry Machining Center

Brand: DAHE

Packaging: wooden

Supply Ability: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

I:Model GMF6027 Summary: GMF6027 components for gantry machining center is especially suitable for batch processing, auto motorcycle parts, military industry, valves, machinery, textile, printing and packaging, mold manufacturing and optimization of...
Customized CNC Gantry Machining Center Made in China
GMF6029 Gantry Machining Center

Brand: DAHE

Packaging: wooden

Supply Ability: IN TIME DELIVERY AND SHIPPMENT

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

I:Model GMF6029 Summary: Machine tool after repeated experiments its dynamic performance is good, the movement precision control accurate, stable machining precision and good stability;Parts can be completed in a clamping automatically milling,...
Professional Manufacturer of CNC Gantry Machining Center
China CNC Gantry Machining Center Suppliers

I. Summary :

Company through continuous innovation and performance improvement, according to the market and customer demand, absorb the concept of international and domestic advanced producing companies have developed a new generation of gantry Machining Center.Equipment use and performance: used in the machining in milling, drilling, reaming, boring, reaming, spot-facing, countersunk holes and boring, tapping threads and all kinds of milling, used the material such as steel, cast iron, stainless steel workpiece and machine tool with high efficiency and high location accuracy.Choose the machine configuration is flexible, diverse, can satisfy different customer's requirements.

II:CNC Gantry Machining Center features

Machine tool after repeated experiments its dynamic performance is good, the movement precision control accurate, stable machining precision and good stability;Parts can be completed in a clamping automatically milling, drilling, expanding, boring, reaming, tapping and other processes of processing;Its use, operation, maintenance is convenient, is especially suitable for parts processing, auto motorcycle parts, military industry, valves, machinery, textile, printing and packaging, mold manufacturing and optimization of vocational education training teaching equipment.


Communicate with Supplier?Supplier
peihua guo Ms. peihua guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier